Dans un monde accablé par le chaos, Mike Sinclair apporte un souffle d’espoir avec “Fermer les yeux“, une perle pop produite par Salva Amsprods. Ce morceau nous invite à fermer les yeux face à la souffrance du monde sans pour autant renoncer à l’avenir. Avec des paroles poignantes, “Les rêves perdus dans le noir, pourtant je veux encore y croire”, et des visuels frappants de villes en ruines et de visages traversés par les larmes, le clip sert de reflet brut de la réalité. Pourtant, dans l’obscurité, Mike Sinclair laisse entrer la lumière. Slash Music est là pour vous en parler.
“Les rêves perdus dans le noir, pourtant je veux encore y croire” – Mike Sinclair
“Sur le fil” : Un voyage sonore qui défie les limites.
Loin d’être une œuvre figée ou achevée, le dernier projet de Mike Sinclair, “Sur le fil“, est un album en constante évolution, méticuleusement révélé morceau par morceau, avec un nouveau titre publié tous les trois mois. Cette approche unique permet à chaque chanson de trouver naturellement sa place, créant ainsi un univers musical organique et en perpétuelle expansion. À travers cette vision à long terme, Mike Sinclair prouve que la musique ne se résume pas à la gratification instantanée, mais qu’elle consiste à façonner une expérience qui se déploie au fil du temps, récompensant ceux qui suivent ce voyage avec profondeur et authenticité.
Un artiste intemporel au chemin sans fin.
Débutant sa carrière en tant que claviériste pour BEQUEST sur l’album STAGE en 1995, il a depuis partagé la scène avec des artistes remarquables et co-réalisé la comédie musicale Le Secret. En 2011, il franchit une nouvelle étape avec sa carrière solo, dévoilant des titres comme “Te regarder passer”, “On marche sur le fil”, et “Tu es si proche”, chacun reflétant différentes facettes de sa sensibilité artistique. Avec une palette musicale influencée par Calogero, Jamiroquai, Michel Jonasz et Toto, son style mêle nostalgie et modernité, émotion et énergie. À mesure que 2025 se déroule, Mike Sinclair continue de repousser les limites, prouvant que son art est avant tout une histoire qui s’écrit encore.
—
Rejoins Mike Sinclair sur les réseaux…